Les princes de l’amour 3 : Casting et révélations sur la nouvelle saison

PHOTO: 1/7

Les princes de l'amour 3

Gabano - le séducteur


Par publié le 05/11/2015 à 11h08


Les princes de l'amour font leur grand retour pour une troisième saison sur W9. Découvrez le casting de choc et toutes les nouveautés.

La téléréalité spéciale dating revient sur W9 ! Cette année, Les princes de l’amour sont de retour avec quelques variantes pour cette saison 3.

En plus des habituels séducteurs et prétendants, un nouveau groupe de candidats, les atypiques, viennent compléter l’aventure à Ibiza !

Les six princes se voient attribuer chaque semaine deux prétendantes, l’une d’elles sera remplacée par une nouvelle concurrente chaque vendredi. De plus, les princes pourront s’entraider pour trouver la femme de leur rêve !

Un casting de choc

Côtés séducteurs, nous trouvons deux bellâtres : Gabano, un mannequin de 32 ans et père d’une petite fille et Nikola, un jeune millionnaire de 21 ans !

Le très jeune Djémil fait lui parti des prétendants. Celui-ci cherchera la femme de sa vie malgré les boulettes qu’il a l’habitude de faire. Nous ferons également connaissance de Gérard, un grand fan de foot. Ses phrases cultes resteront gravées dans les annales !

Concernant le nouveau groupe des atypiques : on retrouve l’inconditionnel Geoffrey, un hipster que nous avons pu découvrir lors de la saison 8 de Secret Story.

Enfin Gilles, un adepte du look rétro, ne laissera personne indifférent !

Les jeunes prétendantes quant à elles ne sont pas toutes inconnues du petit écran ! Sarah Fraisou était en effet présente dans la saison dernière des princes de l’amour.  Clémence de Friends Trip et Beverly de l’île des vérités sont aussi de la partie !

Une saison très riche s’annonce, bourrée d’humour, de rebondissements et de personnages attachants ! Alors rendez-vous lundi 09 novembre à 18h50 sur W9.

A lire :

Les Anges de la télé-réalité 7 : Vivian, Shanna, Nathalie…Le casting à Rio !

Gros musclés vs intellos malingres : la match est lancé !