Les Anges All Stars débarquent sur NRJ12 le 24 août

PHOTO: 1/8

Les Anges All Stars

Dès le 24 août sur NRJ12


Par publié le 20/07/2015 à 04h57


Les Anges de la télé-réalité reviennent dès le 24 août sur NRJ12. Premières révélations sur cette saison « All Stars ».

Alors que la saison 7 des Anges s’est achevée le 5 juillet, un nouveau cru « All Stars » est prévu pour le 24 août sur NRJ12.

Dans ces nouveaux épisodes, les fans vont suivre les stars de télé-réalité, en mission pour sauver un hôtel. Pas de vacances ni de bronzage cette année.

Clashs et séparations au programme

Pour cette saison 8, la plupart des candidats de la saison 7 ont rempilé. On va donc retrouver la belge Amélie Neten (sa dernière participation), mais également son compère Eddy, Julien Bert, Aurélie Dotremont, les nouveaux mariés Shanna et Thibault et bien d’autres.

Comme chaque année, les problèmes de couple et les clashs devraient afflués. Selon les 1eres rumeurs, Barbara (Les Anges 7) se serait rapprochée de Sofiane (Star Academy 4 et Les Anges 4) sur le tournage, pendant que son ex petit-ami Raphaël se consolait d’une grosse dispute Anaïs (son ex à lui) dans les bras d’une candidate des Princes de l’amour. Tout un programme.

Malgré la baisse d’audience au fil des années, « Les Anges » reste un programme phare de la chaîne. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour la suite de leurs aventures.

A LIRE :

La fin du Mag et de Tellement vrai sur NRJ12

Les Anges 7 : Clash entre Amélie et Vivian pendant le prime (Vidéo)