La saison 9 de Secret Story bientôt omniprésente sur NT1


Par publié le 05/08/2015 à 03h35


À partir du 24 août, Secret Story s’installe sur NT1. Au total, le programme aura droit à 8 heures d’antenne par jour sur la chaîne.

Pour la rentrée, NT1 va miser sur Secret Story ! La saison 9 de la télé-réalité sera diffusée en grande partie sur la chaîne, hormis les soirées spéciales du vendredi (toujours sur TF1).

Plus de 50 % de la grille de NT1

À cette occasion, la grille des programmes va être grandement bouleversée. L’émission sera omniprésente, occupant jusqu’à un tiers de l’antenne.

Au quotidien, « Secret Story » commence à l’heure du déjeuner avec une rediffusion de la veille. Puis dès 15 heures, le public va (re) redécouvrir les épisodes précédents. La quotidienne inédite ne démarre qu’à 18h10, suivie du magazine « Secret Story 9 : le débrief » jusqu’à 19h50.

Si l’on rajoute les possibles diffusions en 3ème partie de soirée, « Secret Story » va bientôt représenter 54% de la grille d’NT1.

Une telle omniprésence pourrait faire plus de mal que de bien à cette marque forte de la real TV. A voir si les téléspectateurs se lassent ou pas.

A LIRE :

Secret Story : La saison 9 dès cet été sur TF1 et NT1

Le casting de Secret Story 9 est ouvert !

The Voice, Secret Story : Et si on reparlait français ?