Karine Le Marchand : « Cette année, les femmes assurent »


Par publié le 30/05/2014 à 01h39


- Cupidon était-il au rendez-vous cette année ? Dès l’ouverture du courrier, il y a eu des coups de foudre. Un prétendant a même complètement craqué pour une personne, juste en lisant sa lettre et sans même voir sa photo. J’étais très touchée, car je n’avais jamais vu ça de ma vie. - Les agricultrices […]

- Cupidon était-il au rendez-vous cette année ?

Dès l’ouverture du courrier, il y a eu des coups de foudre. Un prétendant a même complètement craqué pour une personne, juste en lisant sa lettre et sans même voir sa photo. J’étais très touchée, car je n’avais jamais vu ça de ma vie.

- Les agricultrices sont plus nombreuses cette année. Elles osent enfin ?

J’en suis ravie, d’autant que les quatre sont très féminines. Les saisons précédentes, les hommes ne parlaient que de leur fort caractère et ça m’énervait, car je trouve que c’est une sorte de misogynie cachée. Les hommes ont vraiment du mal à trouver leur place face à des femmes qui assurent.

- Avez-vous un chouchou parmi ces nouveaux agriculteurs ?

Il y en a que j’adore parce que je les connais dans la vraie vie et finalement ils vont peut-être passer inaperçus à l’écran. On est dans un monde de méchanceté. Mais de toute façon, comme chaque année, ce sont les plus gentils qui vont conquérir les téléspectateurs.