Allô Nabilla : RDV au bal des bimbos


Par publié le 23/06/2014 à 11h50


Kim Kardashian, Nabilla et Les Anges de la téléréalité se télescopent sur l’antenne de NRJ12. Du futile à tous les étages !

La revanche de Nabilla ?
Forcément déçue par l’échec de la première saison d’Allô Nabilla, la bimbo la plus célèbre de France espère redresser la barre avec cette deuxième saison tournée à Paris. Oubliée l’erreur de la programmation en prime time du millésime précédent, NRJ 12 mise cette fois-ci sur l’access prime time (18-20h), une case bien plus adaptée à ce genre de format.

 

La suite du quotidien du clan Benattia sera centrée sur l’emménagement de la jeune femme et de son fiancé Thomas au sein de leur nouvel appartement parisien, toujours sous le regard attentif du petit frère Tarek, de la truculente grand-mère Livia, de la maman Marie-Luce et du fidèle assistant John. Tout ce petit monde sera rejoint par trois nouveaux venus : Pascal le beau-père, Michel le grand-père et Doumam’s le garde du corps.

 

Pour ce qui est du niveau intellectuel de cette nouvelle mouture d’Allô Nabilla, inutile de s’attendre à des étincelles. Dans un grand élan de lucidité, Nabilla considère en effet qu’il est impossible d’être belle et intelligente. « Quand on est belle, on reste trop concentrée sur ses produits, ses extensions et ses ongles pour avoir le temps de penser à autre chose, déclare-t-elle dans une récente interview accordée au JDD