Sharknado : Un 4ème film est prévu


Par publié le 23/07/2015 à 11h37


L’incroyable saga « Sharknado » va se poursuivre avec un 4ème film. Découvrez les premières informations sur cette suite qui s’annonce déjantée.

Et de 4 ! La chaine SyFy a annoncé le retour des requins volants de « Sharknado » pour 2016. Alors que le 3ème volet a été diffusé ce 22 juillet (et ce soir sur Syfy France), la suite est déjà en préparation.

La nouvelle a d’ailleurs été communiqué à la fin du téléfilm, avec le message « We’re Not Done Yet » (Nous n’en avons pas encore fini !).

Un filon inépuisable

Depuis 2013, « Sharknado » est devenu un véritable phénomène. Le 1er opus, diffusé en 2013, a fait un carton d’audience et a généré de folles discussions sur les réseaux sociaux.

Bien entendu, la plupart des téléspectateurs ont regardé ce « chef d’œuvre » pour s’en moquer. Pourtant, beaucoup se sont pris au jeu et attendent chaque année la suite avec impatience.

Quel avenir pour les personnages ?

Les fans vont donc retrouver la saga en 2016. Si le réalisateur Anthony C. Ferrante est de la partie, on ne sait pas si le casting sera de retour.

(Attention Spoilers)

En effet, Sharknado 3 se termine sur un gros cliffhanger concernant April (Tara Reid). La production a d’ailleurs demandé au public de décider de son sort sur Twitter (via les hashtags #AprilLives or #AprilDies).

Pour connaitre le dénouement de cette tragique affaire, rendez-vous l’année prochaine pour Sharknado 4.

A LIRE :

Que sont devenues les sagas d’été ?