Notre Top 10 des beaux gosses de la Ligue 1

PHOTO: 1/10

Top 10 des beaux gosses de Ligue 1

Kevin Trapp


Par publié le 06/08/2015 à 10h00


Alors que les cracks du ballon rond ont repris le chemin des stades, tout d'horizon des plus irrésistibles de ces représentants de l'élite.

1. KEVIN TRAPP (PARIS S.-G.)

Venu d’Allemagne, le successeur présumé de Salvatore Sirigu au poste de portier du Paris S.-G. nous donne envie de tout, sauf de rester sur le banc de touche. En plus d’être sublime, il affi che clairement ses ambitions : « Mes objectifs ? Gagner des titres ».a-t-il déclaré au Parisien.

2. YOANN GOURCUFF (RENNES ?)

Sa forme en dents de scie a conduit Lyon à le pousser vers la sortie. Mais si le compagnon de l’animatrice Karine Ferri, que l’on annonce à Rennes, n’a plus trop la cote auprès des clubs, son physique de jeune premier fait qu’il conserve de très nombreuses admiratrices.

3. Anthony Lopes (LYON)

Titulaire indiscutable des cages de l’Olympique lyonnais, il est considéré comme le meilleur gardien de but de la Ligue 1. Aussi habile dans les airs que sur les arrêts au sol, il affiche en prime une plastique agréable. L’homme parfait, donc, version ballon rond.

4. Clément Grenier (LYON)

Si les dirigeants lyonnais ont tenu à prolonger son contrat jusqu’en 2018. Malgré ses blessures à répétition, c’est surtout pour ses qualités de passeur hors pair, mais peut être également parce qu’il fait de l’effet sur la photo de groupe de l’équipe !

5. Benoît Costil (Rennes)

Outre ses magnifiques sauvetages dans la surface de réparation, il se murmure que ce Breton d’adoption a réussi jadis la prouesse de séduire la Miss France 2010, Malika Ménard, originaire de Normandie comme lui. Forcément, ça rapproche…

6. Benjamin Mendy (MARSEILLE)

À peine 19 ans, mais déjà considéré comme l’un de plus grands espoirs du foot tricolore, le « fashionisto » phocéen assure également côté look en arborant des coiffures plus stylées les unes que les autres.

7. Nabil Fekir (LYON)

Intégré aux Bleus depuis peu, ce dribbleur à la gueule d’ange n’a pas fini de faire parler de lui. Hubert Fournier, l’entraîneur lyonnais, en attend beaucoup cette saison, comme Didier Deschamps, qui voudrait en faire l’un de ses pilier

8. Loïc Perrin (SAINT-ETIENNE)

Qui c’est les plus forts ? Évidemment, c’est les Verts ! Et tout particulièrement le réserviste de l’équipe de France Loïc Perrin, dont on adore la technicité en défense et les tempes grises à a George Clooney.

9. Alexandre Lacazette (LYON)

60 millions. C’est la somme que serait prêt à débourser le Paris S.-G. pour recruter le meilleur buteur de L1 de la saison passée. Mais c’est aussi le nombre des fans que ce sniper surdoué doit avoir dans l’Hexagone !

10. Claudio Beauvue (LYON)

Montagne de muscles et coeur d’or, la star de l’En Avant Guingamp qui vient d’être transférée à Lyon n’a, dixit l’ancien joueur Steve Savidan, « aucune limite ». De quoi émouvoir les supportrices rhônalpines !
A LIRE :

Ligue 1 2014-2015 : Une saison de folie