Ligue des champions, PSG – Chelsea : Le match de la peur pour les Parisiens


Par publié le 17/02/2015 à 06h42


Ce soir, c’est le grand soir pour le PSG. Le club de la capitale affronte Chelsea en 8ème de finale de la Ligue des champions. Un choc pour les Parisiens qui vont se mesurer à l’une des meilleures équipes d’Europe. Laurent Blanc et ses hommes restent humbles Le Paris Saint-Germain n’a pas le statut de […]

Ce soir, c’est le grand soir pour le PSG. Le club de la capitale affronte Chelsea en 8ème de finale de la Ligue des champions. Un choc pour les Parisiens qui vont se mesurer à l’une des meilleures équipes d’Europe.

Laurent Blanc et ses hommes restent humbles

Le Paris Saint-Germain n’a pas le statut de favori. Auteurs de plusieurs matchs moyens en Ligue 1, les joueurs font profil bas et restent humbles. Le milieu de terrain Marco Verratti a déclaré « en plaisantant » qu’il voyait son équipe perdre « 4 à 0 ». Quant au coach Laurent Blanc, il prône également la prudence :

« C’est une équipe solide avec une expérience de la Ligue des champions très élevée, qui a un manageur dont l’expérience est encore plus grande, avec des joueurs recrutés lors des deux mercatos, ce qui fait qu’elle est plus forte que l’année dernière ».

Zlatan, l’esprit revanchard

La bande de Zlatan Ibrahimovic ne part pas vaincu pour autant. Ce dernier pense d’ailleurs qu’ils ont une chance de l’emporter.

« Tout est possible dans le football, Si ce n’était pas possible, on n’y croirait pas. Nous croyons en tout ».

Les parisiens auront en effet à cœur de prendre leur revanche. Les anglais les ont éliminés l’année dernière au stade des quarts de finale.

L’histoire va-t-elle se répéter ? Réponse à 20 h 45.

A VOIR :

Ligue des champions – PSG/Chelsea

Mardi 17 février, à 20 h 50 sur Canal +

A LIRE :

Coupe de France : PSG – Nantes, le choc des 8èmes de finale

Coupe de France : Programme des 16ème de finale

Coupe de la Ligue : PSG – Saint-Etienne, l’affiche des quarts de finale

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore