Ligue des champions, le Real Madrid et le Bayern favoris des demi-finales


Par publié le 05/05/2015 à 06h18


Les demi-finales de la Ligue des Champions se déroulent à partir d’aujourd’hui. Le Real Madrid et le Bayern Munich, les favoris, vont-ils se qualifier ?

Dernier ligne droite pour la Ligue des champions ! À partir de ce soir, les quatre dernières équipes en lice vont s’affronter en demi-finales. A 20 h 45, la Juventus Turin accueille le Real Madrid et demain, le FC Barcelone affronte le Bayern Munich.

Une 11ème Ligue des champions pour le Real ?

Vainqueurs l’an dernier, les Madrilènes espèrent bien converser leur trophée. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers partent donc avec un statut de favoris. Néanmoins, le Real devra rester sérieux pour l’emporter.

De son côté, la Juventus va devoir faire un grand match pour espérer se qualifier. Les turinois font clairement office de petits poucets, eux qui n’avaient plus atteint le dernier carré depuis 2003.

La revanche du Bayern ?

Autres grands favoris, les munichois vont tout faire pour accéder à la finale. Eliminés par le Real Madrid l’an dernier, ils auront à cœur de prendre leur revanche.

Mais leurs adversaires ne vont pas se laisser faire. En pleine forme, le Barca est un adversaire de taille.

Cependant, le Bayern part avec un avantage. Déjà champions d’Allemagne, les joueurs de Pep Guardiola peuvent entièrement se consacrer à la Ligue des Champions.

Le Real et le Bayern tiendront-ils leur rang ? Début de réponse ce soir.

A LIRE :

Ligue des champions | Chelsea – PSG : La victoire pour les parisiens ?

Ce soir à la TV : PSG – Barca, un nouveau choc pour Paris