Ligue des champions | Chelsea – PSG : La victoire pour les parisiens ?

PHOTO: 1/5

Chelsea - PSG

Les Parisiens ont leurs chances ce soir.



Ce soir, la Ligue des champions réserve un choc aux fans de football. En effet, le PSG se rend à Londres pour affronter Chelsea. Après le match nul (1-1) du match aller, les Parisiens doivent impérativement gagner pour se qualifier en quarts de finale. Voici 3 raisons de croire à l’exploit de Zlatan Ibrahimovic et […]

Ce soir, la Ligue des champions réserve un choc aux fans de football. En effet, le PSG se rend à Londres pour affronter Chelsea.

Après le match nul (1-1) du match aller, les Parisiens doivent impérativement gagner pour se qualifier en quarts de finale. Voici 3 raisons de croire à l’exploit de Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers.

Cabaye, Motta : Les retours des blessés

En février, le club de la capitale a dû composer avec de nombreuses blessures. Heureusement, l’infirmerie se vide et des joueurs clés comme Thiago Motta et Yohan Cabaye sont de retour dans le groupe.

Une bonne nouvelle pour Laurent Blanc, qui dispose de plus d’options pour composer son équipe et de plus de remplaçants.

Les brésiliens Thiago Silva et David Luiz en forme

Le capitaine Thiago Silva est redevenu le patron après quelques mois difficiles. Quant à son compère David Luiz, il semble plus à l’aise depuis son repositionnement en milieu défensif.

Les mauvais souvenirs de la Coupe du monde sont désormais derrière eux.

Le PSG réussit contre les grands clubs

La force du PSG, c’est de se dépasser contre les grandes équipes. On se souvient de la victoire contre le Barça en Octobre dernier.

L’année dernière, les Parisiens ont également vaincu leur adversaire de ce soir, en quart de finale aller.

L’histoire va-t-elle se répéter ce soir ? Réponse à 21 heures.

A VOIR :

Chelsea – PSG

Mercredi 11 mars, à 20 h 45 sur Canal +

A LIRE :

Coupe de France : PSG – Nantes, le choc des 8èmes de finale

Coupe de France : Programme des 16ème de finale

Coupe de la Ligue : PSG – Saint-Etienne, l’affiche des quarts de finale