X-Files : Un retour et un nouveau guest star

PHOTO: 1/5

X-Files

L'agent Reyes (Annabeth Gish) de retour dans la saison 10.


Par publié le 18/08/2015 à 11h51


La saison 10 d’X-Files va accueillir Annabeth Gish, qui reprend le rôle de l’agent Reyes et Vik Sahay, un nouveau guest-star.

Le retour de l’agent Reyes

Alors que le tournage d’X-Files est en cours, de nouvelles informations ne cessent d’être révélées. Ainsi, on a appris le retour de l’actrice Annabeth Gish, qui a campé l’agent Monica Reyes dans les saisons 8 et 9.

L’ancienne partenaire de Doggett (alias Robert Patrick, qui lui ne devrait pas revenir) va retrouver Scully (Gillian Anderson) et Mulder (David Duchovny) le temps d’un épisode. Elle rejoint la liste des personnages phares de retour, après Skinner, l’homme à la cigarette et les Lone Gunmen.

Un ancien de Chuck en guest star

Une autre nouvelle a été annoncée hier : la participation de Vik Sahay en tant que guest-star. L’acteur est connu du grand public pour avoir joué Lester, un geek un peu frustré, dans la série « Chuck ».

Dans « X-files », il interprète un informateur de Mulder, en possession de connaissances vitales. Va-t-il survivre ou mourir comme les Lone Gunmen ? Réponse en janvier prochain.

A LIRE :

X-Files, les aliens de retour dans le nouveau teaser

X-Files : Tout ce que l’on sait sur la nouvelle saison (Spoilers)

Nouvelles recrues pour X-Files et Elementary