X-Files, quel avenir pour le couple Mulder-Scully dans la saison 10 ?

PHOTO: 1/5

X-Files

La rupture entre Mulder et Scully est-elle définitive ?


Par publié le 11/08/2015 à 11h48


Découvrez des révélations surprenantes sur le couple formé par Mulder et Scully dans la saison 10 de X-Files. Attention spoilers.

Depuis l’annonce du retour d’X-Files, les fans de la saga sont fous de joie. Malgré la peur d’être déçus, ils attendent les nouvelles aventures de Mulder (David Duchovny) et Scully (Gillian Anderson) avec impatience.

Seulement voilà, de tristes révélations ont été faites sur la situation du couple dans la saison 10.

Mulder et Scully : La rupture

Un extrait des nouveaux épisodes, diffusé au TCA press tour 2015, a confirmé ce que beaucoup craignaient : Mulder et Scully ont rompu.

Il y a quelques semaines, Chris Carter, le créateur, avait déjà révélé à Entertainment Weekly que Mulder vit maintenant seul, au milieu de « ses obsessions ».

Cette confirmation a attristé de nombreux fans. Certains sont tellement en colère qu’ils menacent de boycotté la nouvelle saison.

Un mal pour un bien ?

Cependant, la séparation du couple peut être un mal pour un bien. La plupart des épisodes marquants de la série ont eu lieu bien avant que les personnages ne tombent amoureux.

De plus, de nouveaux aspects de leur relation peuvent désormais être exploités. Ils ont été amis, collègues et amants. Et maintenant ?

De plus, rien ne dit que le duo ne se remettra pas ensemble au cours de la saison 10.

Quel avenir pour le couple Mulder-Scully ? Réponse le 24 janvier 2016.

A LIRE :

X-Files, les aliens de retour dans le nouveau teaser

X-Files : Tout ce que l’on sait sur la nouvelle saison (Spoilers)

Nouvelles recrues pour X-Files et Elementary