X-Files, les aliens de retour dans le nouveau teaser


Par publié le 20/07/2015 à 03h51


Ce week-end, un nouveau teaser pour la suite d’X-Files a été dévoilé. Découvrez ces images mystérieuses, qui annoncent le retour des aliens et des ovnis.

La promotion pour le retour d’X-Files est lancée ! Alors que les nouveaux épisodes n’arrivent qu’en janvier aux États-Unis, les fans trépignent déjà d’impatience.

Pour faire monter la pression, la Fox a diffusé ce week-end un nouveau teaser plein de mystère.

Aliens, ovnis et militaires

Dans ces images inédites, qui ne révèlent rien sur l’intrigue, on peut voir Mulder (David Duchovny) et Scully (Gillian Anderson) en action, une étrange seringue, des cadavres transportés par un homme, le fameux poster « I Want to believe » (Je veux y croire), un contingent militaire armé jusqu’aux dents et surtout un objet volant non identifié.

L’apparition de cet ovni semble confirmée les prémices de l’intrigue, révélées par le magazine Entertainment Weekly. Quant à la présence de l’armée, elle concorde avec les propos du créateur Chris Carter sur l’angle politique des futures histoires.

Nos 2 héros vont donc combattre à nouveau les aliens. L’invasion annoncée à la fin de la saison 9 aura-t-elle enfin lieu ? Réponse dans 6 mois. En attendant, la vérité est ailleurs…

A LIRE :

X-Files : Tout ce que l’on sait sur la nouvelle saison (Spoilers)

Nouvelles recrues pour X-Files et Elementary