Vampire Diaries, la saison 7 se dévoile au Comic Con

PHOTO: 1/5

Vampire Diaries saison 7

Le casting au Comic Con.


Par publié le 15/07/2015 à 03h08


Lors du Comic Con 2015, l’équipe de Vampire Diaries a révélé de nouvelles informations sur la saison 7. Découvrez les dernières révélations.

Comme chaque année, les acteurs et producteurs de Vampire Diaries étaient présents au Comic Con de San Diego.

L’équipe en a profité pour faire des révélations sur la saison 7, à l’antenne dès le 8 octobre prochain aux États-Unis.

Quel avenir sans Elena ?

Avec le départ d’Elena (Nina Dobrev), beaucoup de choses vont changer dans la série. Sans elle, son petit ami Damon va reprendre ses vieilles habitudes de bad boy. Selon son interprète Ian Somerhalder, le Damon « sexy, explosif, fun et dangereux » de la saison 1 sera de retour. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de Bonnie (Kat Graham).

Du côté de Stefan (Paul Wesley), il sortira le grand jeu pour séduire Caroline (Candice Accola). D’après Julie Plec, on peut s’attendre à beaucoup de surprises :

« À la fin de la saison 6, il lui dit qu’il sera là quand elle sera prête. Elle fait tout son possible pour ne pas être prête justement. ».

Enfin, une bande de nouveaux méchants va semer la pagaille à Mystic Falls. Pour ne rien arranger, leur leader n’est autre que Lily, la mère des frères Salvatore. Selon la productrice Caroline Dries, ils seront plus effrayants que le méchant de la saison 6 :

« Le défi pour nous scénaristes est de trouver chaque saison un méchant qui soit encore pire que celui de la saison précédente. Kai est le pire que nous ayons eu, mais avec la famille de Lily, il y en a six qui arrivent. Ça va être excitant, sanguinolent et violent. ».

Alors, hâte de voir la suite de Vampire Diaries ?

A LIRE :

3 nouveaux personnages dans la saison 7 de Vampire Diaries

Nina Dobrev (Elena) quitte la série Vampire Diaries