Un trailer percutant pour la saison 6 de The Walking Dead (Spoilers)


Par publié le 13/07/2015 à 12h59


Découvrez le trailer de la saison 6 de The Walking Dead. Ces nouvelles images annoncent une suite percutante et explosive.

Il est enfin là ! Le trailer de la saison 6 de « The Walking Dead » a été dévoilé ce samedi au Comic Con de San Diego.

Une guerre à Alexandria ?

Attendue pour le 11 octobre aux Etats-Unis (et le lendemain en France sur OCS), cette suite se déroule juste après la fin de la saison 5.

(Attention Spoilers)

Pour rappel, Morgan (Lennie James) débarquait à Alexandria à l’instant où Rick (Andrew Lincoln) abattait Pete, le mari violent de Jesse. Les 2 amis pourraient cependant vite être en conflit.

En effet, ces premières images suggèrent une guerre pour le contrôle de la ville. Si certains sont d’accord pour suivre Rick dans sa prise de pouvoir, Morgan met en garde les habitants sur le côté sombre de l’ancien shérif.

Une inquiétude justifiée puisqu’on peut voir Rick pointer son arme sur une personne et se montrer particulièrement menaçant :

« As-tu seulement idée à qui tu parles ?! ».

Le retour des zombies

En plus de cette bataille, la menace des zombies est toujours là. Moins présents dans la saison 5, les « walkers » devraient faire leur retour en force. Selon le site io9, 654 zombies vont semer le chaos dans le 1er épisode, du jamais vu encore dans la série.

Qui remportera la guerre ? Rick va-t-il sombrer pour de bon dans la folie ? Réponse dans quelques mois.

A LIRE :

2 nouveaux posters pour la saison 6 de The Walking Dead

Scandal, The Walking Dead : Notre top 5 des séries US

The big bang theory, The Walking Dead : Les series les plus regardées aux USA