Un spin-off d’Agents of Shield en préparation


Par publié le 21/08/2015 à 03h58


La chaîne a commandé le pilote d’un spin-off de « Agents of Shield ». Cette nouvelle série est centrée sur Mockingbird et Hunter.

L’univers Marvel continue de s’étendre au cinéma et à la télévision. Après « Agent Carter » et « Agents of Shield », ABC s’apprête à lancer un spin-off de cette dernière.

La chaîne a en effet commandé un pilote intitulé « Marvel’s Most Wanted », dont les héros sont Bobby Morse/Mockingbird (Adrianne Palicki) et Nick Blood (Lance Hunter).

Une fausse bonne idée ?

Apparus dans la saison 2 d’Agent of Shield, les 2 personnages ont rapidement été adoptés par le public. À tel point que de nombreux fans n’ont pas apprécié cette annonce de spin-off.

De plus, les audiences de la fiction Marvel ont beaucoup baissé au cours de l’année 2015 (environ 4,5 millions de spectateurs). Cette nouvelle série dérivée est-elle donc une fausse bonne idée ? Seul l’avenir nous le dira.

En attendant, la saison 3 d’Agents of Shield (avec Mockingbird et Blood) commence le 29 septembre aux Etats-Unis.

Synopsis d’Agents of Shield

L’agent du SHIELD Coulson (Clark Cregg) decide de monter une petite équipe afin protéger le monde des menaces extra-terrestres.

Composée de Melinda May (une pilote experte en arts martiaux), Grant Ward (un espion redoutable), Fitz et Simmons (2 génies de l’informatique et de biologie) et enfin de Skye, une pirate informatique, la bande va également lutter contre la corruption qui règne au sein du SHIELD…

A LIRE :

Deadpool, un trailer complétement fou pour l’anti-héro Marvel

Avengers, Iron Man…Top 10 des films de la saga Marvel