Un remake de Xena la guerrière en préparation


Par publié le 21/07/2015 à 01h05


La chaîne NBC envisage une nouvelle version de Xena la guerrière. Découvrez les premières informations et la réaction de Lucy Lawless, l’ancienne héroïne de la série.

Comme chaque année, les chaines de télévision développent des remakes d’anciennes fictions. Cette fois-ci, c’est Xena la guerrière qui aurait droit à une 2ème vie sur NBC.

La série originale, diffusée entre 1995 et 2001, a connu un énorme succès international, notamment en France. Un spin-off sur Hercule (Kevin Sorbo) a d’ailleurs vu le jour.

Pour l’instant, le projet n’en est qu’à ses prémices. On sait que Sam Raimi et Rob Tapert, les producteurs originaux, sont de la partie et que le pilote devrait être tourné au début de l’année 2016.

Avec l’avènement des super-héroïnes (Supergirl, Wonder Woman…), le retour de Xena pourrait attirer les fans ainsi qu’un nouveau public.

Une participation de Lucy Lawless ?

Autre bonne nouvelle, Lucy Lawless, l’héroïne de la série d’origine, semble prête à participer à ce reboot. Seulement voilà, l’actrice a déclaré que le retour de la série n’était pour le moment qu’une rumeur.

Véritable démenti ou moyen de noyer le poisson ? Difficile à dire, mais il est fort probable que l’actrice souhaite tempérer les attentes des fans. Si le projet avance, on peut être sur qu’elle s’exprimera sur le sujet.

Et vous, avez-vous envie de voir une nouvelle version de Xena ?

A LIRE :

Broadchurch : Un casting de stars pour Malaterra, le remake français

Sister Act, le remake est en marche