Un poster et des révélations pour Agent Carter saison 2


Par publié le 02/07/2015 à 03h24


La saison 2 d’Agent Carter continue de se dévoiler avec de nouvelles informations et un nouveau poster pour le Comic-Con.

Nouveaux personnages

En janvier prochain, Peggy Carter (Hayley Atwell) reprendra du service pour une saison 2. Avec quelques changements, puisque l’agent secret déménage à Los Angeles. Et qui dit nouvelle ville, dit nouveaux personnages.

Elle va croiser sur son chemin Wendy Fallon, une star montante d’Hollywood qui est bien plus maligne qu’elle en a l’air et le docteur Henry, un charmant médecin excentrique qui ne se prend pas trop au sérieux.

La description de ces nouvelles recrues correspond au nouveau ton de la série, plus léger que celui de la saison 1.

Les anciens de retour

Mais que les fans se rassurent. La plupart des personnages de la saison 1 devraient suivre Peggy sur la côte ouest.

James D’Arcy, alias Jarvis et Enver Gjokaj, interprète de l’agent Daniel Sousa, ont signé pour apparaitre dans toute la saison 2.

Quant à Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli) et Bridget Regan (Dottie Underwood, première Black Widow) sont actuellement en négociations pour revenir.

Un nouveau poster hollywoodien

Enfin, un nouveau poster, spécialement conçu pour le Comic-Con de San Diego, a été dévoilé. L’affiche met en scène Peggy Carter et Jarvis sous les projecteurs d’Hollywood.

Agent Carter

Quels dangers attendent l’agent et son équipe ? Réponse dans quelques mois.

A LIRE :

Agents of Shield : La série Marvel débarque sur W9

Daredevil : Le trailer de la série Netflix dévoilé (Vidéo)