The Walking Dead, The Good Wife : Casting en série !


Par publié le 07/07/2015 à 12h07


Emily Kinney, alias Beth de The Walking Dead, rejoint Masters of Sex. De son coté, Jeffrey Dean Morgan intègre le casting de la série The Good Wife.

De Walking Dead à Masters of Sex

Fini les zombies pour Emily Kinney ! Connu pour son rôle de Beth dans « The Walking Dead », elle va apparaître dans la saison 3 de « Masters of Sex ».

Pour ceux qui ne connaissent pas, la série suit le quotidien mouvementé de William (Michael Sheen) et Virginia (Lizzy Caplan), chercheurs spécialisés dans l’étude des comportements sexuels.

Dans les prochains épisodes, Kinney va interpréter Nora, la voisine de William et sa femme et Libby. Le personnage se portera volontaire pour devenir un substitut du sexe dans la prochaine phase de recherche des « Masters of Sex ».

Cette intrigue sera l’occasion de découvrir l’actrice de 29 ans dans un tout nouveau registre.

Un petit nouveau dans The Good Wife

De son coté, Jeffrey Dean Morgan (Supernatural, Watchmen), a rejoint l’équipe de « The Good Wife » pour la saison 7. Il campera Alex, un détective de police calme et expérimenté.

Ce petit nouveau devrait souvent croisé la route d’Alicia (Julianna Marguelies). Une romance pourrait également se développer entre les 2 personnages.

Avec les nombreux départs à la fin de la saison 6, ce recrutement est une bonne nouvelle pour la série.

A LIRE :

The Walking Dead saison 5 : Un personnage gay débarque dans la série

Scandal, The Walking Dead : Notre top 5 des séries US

The big bang theory, The Walking Dead : Les series les plus regardées aux USA