Prison Break de retour, les premières infos


Par publié le 07/08/2015 à 11h43


Hier soir, la Fox a confirmé le retour de la série Prison Break pour une saison limitée de 10 épisodes. Découvrez les premières informations sur ce come-back inattendu.

Cette fois, c’est officiel ! Après des semaines de rumeurs, les dirigeants de la Fox ont confirmé que « Prison Break » sera bien de retour en 2016.

La série reviendra sous la forme d’une saison limitée de 10 épisodes, avec ses 2 stars Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows).

Une suite plusieurs années après…

Interrogée au TCA press tour 2015, Dana Walden, co-présidente de la Fox, a donné quelques infos sur cette suite inattendue :

« Je décrirais cela comme une sorte de sequel. L’histoire reprend plusieurs années après la fin de la dernière saison de la série. Les frères seront de retour. Certains des personnages emblématiques aussi. Je ne pense pas que Paul Scheuring (créateur et producteur) sache encore exactement où il veut aller, mais la saison répondra à plusieurs questions posées à la fin de la série, auprès d’un nouveau public. ».

Des propos assez vagues, qui ne répondent pas à la question que se posent tous les fans : Comment Michael Scofield peut-il revenir alors qu’il meurt à la fin de la série originelle ?

Malgré ce point d’interrogation, le come-back de « Prison Break » semble enthousiasmer beaucoup de sériephiles.

Quelles aventures attendent les frères ? Sarah, Sucre, Mahone ou encore le maléfique T-Bag seront-ils de la partie ? Il faut attendre l’année prochaine pour les réponses.

A LIRE :

Un spin-off de 24 en préparation ?

Twin Peaks : 18 épisodes pour la nouvelle saison

X-Files : Mulder et Scully de retour pour une nouvelle saison ?