Nouvelles recrues pour American Horror Story et Chicago Fire


Par publié le 23/07/2015 à 03h57


L’actrice Lily Rabe revient dans “American Horror Story” pour la saison 5 tandis que Steven Mcqueen intègre l’équipe de Chicago Fire.

Une tueuse en série dans un hôtel

Chaque année, la série « American Horror Story » change d’intrigue mais garde ses acteurs. C’est le cas pour Lily Rabe. Après un rôle secondaire marquant dans « Asylum » (saison 2) et une brève apparition dans « Freak Show » (saison 4), elle va incarner un des personnages principaux de la saison 5.

Dans ce nouveau chapitre, intitulé « Hotel », l’actrice incarne une fameuse tueuse en série qui réside dans l’établissement au centre de la série.

Une bonne nouvelle pour les fans, toujours inconsolables depuis le départ de Jessica Lange.

De Vampire Diaries à Chicago Fire

Jeremy Gilbert a bien grandi ! Steven McQueen, connu pour avoir joué le frère d’Elena dans « Vampire Diaries », rejoint le casting de « Chicago Fire ».

Il sera présent dès le début de la saison 4 en tant que de Jimmy Borelli, un jeune pompier en probation qui se fera remarquer dès son arrivée à la Firehouse 51. Son personnage aura d’ailleurs rapidement un différend avec le chief Boden (Eamonn Walker).

Pour le moment, l’acteur a signé d’abord pour un rôle récurrent, mais s’il plait au public, il pourrait devenir un des acteurs principaux.

A LIRE :

Vampire Diaries, la saison 7 se dévoile au Comic Con

Broadchurch, Chicago Police Department : Ce qui vous attend en 2015 – Séries