Netflix ressuscite la série Gilmore Girls


Par publié le 20/10/2015 à 03h35


Huit ans après la fin de Gilmore Girls, Netflix a décidé d’offrir une suite à la série culte des années 2000, d'après le site TVLine.

Selon le site TVLine, le service de VOD Netflix a décidé de reprendre Gilmore Girls avec les mêmes actrices principales, Lauren Graham (Lorelai ) et Alexis Bledel (Rory). Une nouvelle qui fait le plus grand bonheur des fans.

La série américaine des années 2000 a connu sept saisons. Les 6 premières ont été diffusées sur la chaîne UPN et la dernière sur The CW.

Petit rappel sur la série Gilmore Girls

C’est l’histoire d’une relation particulièrement fusionnelle entre une mère et sa fille : Les Gilmore.

Les deux protagonistes se considèrent même comme des meilleurs amies du fait de leur différence d’âge de seulement 16 ans.

Elles vivent toutes les deux dans la petite ville de Stars Hollow, entourées de personnages marquants. Le rôle de Sookie St. James dans la série a d’ailleurs révélé Melissa McCarthy, reconnue depuis dans le cinéma.

La série inachevée reprend sur Netflix !

Huit an plus tard, la série va donc reprendre avec quatres derniers épisodes de 90 minutes. La créatrice Amy Sherman-Paladino sera de nouveau aux commandees et pourra terminer la fiction comme elle l’avait prévue.

En effet, la série s’était interrompue notamment à cause d’un différend avec la chaîne lors de sa diffusion.

La suite des évènements devrait, si tout se passe bien, se dérouler huit ans après le final ! Sur Twitter Lauren Graham a déclaré sans plus attendre :

« Je ne peux ni confirmer, ni démentir. »

Tous les acteurs devraient revenir mis à part Edward Hermann (vu également dans Grey’s anatomy), décédé en janvier dernier.

A lire :

Séries US : Découvrez notre top 5 des meilleures nouveautés

3 raisons de regarder How to get away with murder sur M6