Murder saison 2, un poster et des révélations


Par publié le 19/08/2015 à 03h45


Découvrez un poster inédit et des révélations sur la saison 2 de How to get away with murder, la série choc de Shonda Rhimes.

« How to get away with murder » est l’une des meilleures nouveautés de la saison 2014/2015. La suite est donc très attendue par les fans de la série.

À 2 mois de la saison 2, le magazine Hollywood Reporter a révélé le poster officiel et quelques infos fournies par Peter Nowack, le scénariste principal.

Murder saison 2

Mystère, enquête et nouveaux personnages

La saison 1, diffusée sur M6 cet été, s’est achevée sur la mort de Rebecca (Katie Findlay). Selon Nowack, l’identité du tueur sera rapidement révélée. Mais pas d’inquiétude, ce meurtre aura des conséquences sur toute la saison.

À côté de ça, de nouveaux personnages feront leur apparition. On sait déjà que Famke Janssen (Jean Grey dans X-Men) va jouer l’un d’eux. Certains seront issus du passé des héros, d’autres non.

Enfin, l’auteur parle de la fin de la saison 2, qui est déjà prévu. Toutefois, son « plan » pourrait changer en cours de route en fonction des réactions du public. Il l’a déjà fait en saison 1 avec l’intrigue liant Oliver (Conrad Ricamora) et Connor (Jack Falahee), qui va se poursuivre.

Une chose est sûre, la série sera imprévisible jusqu’au bout. Les nouveaux épisodes de « Murder » démarrent le 24 septembre aux Etats-Unis.

A LIRE :

Murder, The Good Wife : notre top 10 des séries judiciaires

Arrow, The Flash, Murder : L’été rime avec séries télé