Mr Robot, Unreal…les meilleures nouveautés séries de l’été

PHOTO: 1/5

Les meilleures nouveautés séries de l’été

Mr Robot


Par publié le 02/09/2015 à 05h57


Pour finir les vacances en beauté, découvrez les meilleures nouvelles séries. De Mr Robot à Unreal, retour sur un bel été télévisuel.

Longtemps considéré comme une période creuse, l’été est désormais une période faste pour les séries.

Cette année, plusieurs nouvelles fictions ont séduit le public. Retour sur les meilleures nouveautés estivales. Thriller, soap, science-fiction…il y en a pour tous les gouts.

Mr Robot, l’activisme 2.0

Elliot Alderson, un jeune hacker esseulé et dépressif, rencontre un jour l’énigmatique Monsieur Robot. Ce dernier lui demande de rejoindre son groupe de hackers. Leur objectif ? Faire tomber Evil Corp, la multinationale responsable de la mort du père d’Elliot…

Encensé par la critique, « Mr Robot » propose une critique acerbe sur le monde des affaires, les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. Avec sa réalisation soignée et ses acteurs de talents (Rami Malek, l’interprète d’Elliot), ce thriller 2.0 a tout pour devenir un classique du genre.

Unreal, les coulisses de la télé-réalité

Rachel est productrice d’une émission de speed-dating. Sa mission ? Manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la survie du programme…

« Unreal » nous plonge avec humour et cynisme dans les coulisses de la télé-réalité. La série est à l’image de ce type de programme : détestable, fascinante et addictif.

Killjoys, les cowboys de l’espace

Trois chasseurs de primes tentent de survivre au cœur du Quad, un système planétaire lointain où une guerre des classes est sur le point de débuter.

Si vous cherchez une série d’action fun et pleine d’humour, « Killjoys » est faite pour vous.

Narcos, Pablo Escobar et son empire

La série retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus dangereuse lucrative de ces 50 dernières années.

Avec son intrigue passionnante et sa réalisation nerveuse, « Narcos » est l’une des meilleures nouveautés de Netflix cette année.

Ballers, Sexe, alcool et sport

Spencer Strasmore, agent de joueur et ancienne star de foobtall américain, fait tout son possible pour aider les jeunes footballers de Miami.

Une comédie drole et sexy. Les fans de la série « Entourage » vont adorer.

A LIRE :

The big bang theory, The Walking Dead : Les series les plus regardées aux USA

Upfronts 2015 : Découvrez les séries renouvelées

Supergirl, Scream Queens…les nouvelles séries les plus attendues