Mentalist, Blacklist, Castle…Vos séries policières de la rentrée

PHOTO: 1/6

Mentalist

La saison 7 dès le 24 août sur TF1.


Par publié le 18/08/2015 à 05h15


Tour d’horizon sur les nouvelles saisons de Mentalist, Blacklist et Castle, à la rentrée sur les écrans.

Au fil des années, les séries policières ont toujours autant de succès. Les plus populaires rassemblent entre 5 et 7 millions de fidèles en prime time.

Découvrez ce que vous réservent vos fictions favorites à la rentrée.

Mentalist tire sa révérence sur TF1

Le 25 août prochain, la série revient pour sa 7ème et dernière saison. Patrick Jane (Simon Backer) et Teresa Lison (Robin Tunney) sont désormais en couple mais cachent leur relation à leurs équipiers.

Mais rapidement, un nouveau tueur en série, appelé Lazare, se met à sévir. Après avoir stoppé John le Rouge, le « Mentalist » va-t-il une nouvelle fois régler le problème ?

Castle, une saison 7 haletante sur France 2

Dans les 2 premiers épisodes, diffusés le 24 août, Beckett (Stana Katic) part à la recherche de Castle, victime d’un attentat à la voiture piégée le jour de leur mariage. L’équipe va-t-elle retrouver le romancier ? On peut imaginer que oui, mais les conséquences pourraient être sévères…

Véritable succès sur France 2, la fiction est déjà reconduite pour une saison 8. Le duo de choc a encore de beaux jours devant lui…

Blacklist, toujours plus mystérieux sur TF1

« Red » Reddington (James Spader) continue de livrer (et cacher) ses secrets dans la saison 2 de « Blacklist ». Dès le 26 août, les téléspectateurs vont en apprendre un peu plus sur son plan et ses intentions envers l’agent Keen (Megan Boone).

La série peut-elle rester passionnante malgré ses mystères non résolus ? Réponse dans quelques semaines.

Les fans de NCIS Los Angeles vont également retrouver leurs héros le 28 août sur M6. Alors prêt pour de nouvelles enquêtes ?

A LIRE :

Saison 2015/2016, les nouvelles séries à ne pas manquer

Castle, les révélations de Stana Katic (Beckett) sur la saison 8