Les Revenants : Y aura t-il une saison 3 sur Canal + ?


Par publié le 20/10/2015 à 03h43


Tandis que Canal + diffusait les deux derniers épisodes de Les Revenants saison 2, on se demande déjà si une saison 3 est prévue.

On le sait, l’attente pour la saison 2 des Revenants a été longue puisqu’on a dû patienter durant 3 ans pour découvrir les nouvelles péripéties de Victor, Camille, Léna et les autres.

Ce lundi 19 octobre, les deux derniers épisodes ont été diffusés sur Canal+. La question que l’on se pose : Y aura t-il une saison 3 ?

Les rumeurs quant à l’arrivée d’une saison 3 des Revenants

La série française a su générer beaucoup de succès, ce, malgré le nombre restreint des épisodes. Elle a même été récompensée d’un International Emmy Award, et qui plus est, ferait même l’objet d’un remake américain.

Pourtant, le lancement d’une possible saison 3 semble plutôt mal parti puisque Canal + a présenté le dernier épisode de la saison 2 comme le » final » de la série, ce qui nous laisse perplexe sur une possible suite.

Sur les réseaux sociaux la même supposition se fait aussi bien sur le Facebook officiel ou sur Twitter .

L’interview de Jérôme Kircher (Le père Jean-François dans les Revenants)

Lors d’une interview de l’acteur de la série avec Allociné, celui-ci nous laisse un présage négatif sur la possible continuité des Revenants. Il déclare :

La saison 2 est un aboutissement, c’est la fin de quelque chose. Il peut y avoir une saison 3 mais sous une autre forme. Si elle existe, elle sera très différente.

Le mieux à faire, c’est encore de patienter !

A lire :

5 révélations sur la saison 2 des Revenants

Les Revenants, une saison 2 au cœur de l’étrange sur Canal +

Nina, Candice Renoir, Malaterra : Les fictions de la rentrée sur France 2