Leïla Bekhti à l’affiche d’une nouvelle série de Canal +


Par publié le 24/06/2015 à 03h45


L’actrice Leïla Bekthi vient de commencer le tournage de « Jour Polaire », une nouvelle création originale Canal +. Découvrez les premières informations sur cette série.

Après le cinéma, Leïla Bekhti débarque à la télévision ! Elle tourne actuellement dans sa toute première série. Nommé « Jour Polaire », ce thriller emmène l’actrice jusqu’au fin fond de la Laponie.

Une série franco-suédoise

« Jour Polaire » a été créée par le duo Måns Mårlind et Björn Stein, à l’origine de « Bron » (la version originale de « Tunnel »).

Cette coproduction franco-suédoise est composée de huit épisodes de 52 minutes. Le tournage se poursuit jusqu’au mois d’octobre et la diffusion est prévue pour 2016.

A noter que Tahar Rahim, le compagnon de Leïla Bekhti, sera bientôt à l’affiche de « Panthers», une autre série Canal +.

Une enquête nordique

L’histoire suit Kahina Zadi (interprétée par Leila Bekhti), capitaine française de l’Office central pour la répression des violences aux personnes.

Suite au meurtre d’un citoyen français, elle se rend dans une ville suédoise du cercle polaire pour enquêter.

Sur place, elle doit mener collaborer avec la police locale et particulièrement avec le procureur Anders Harnesk (Gustaf Hammarsten).

A LIRE :

Les revenants, Spotless…Les créations originales Canal + de 2015 – Série

Bon anniversaire, Canal