Legends of Tomorrow : l’étonnant trailer de la série évènement !

PHOTO: 1/4

Legends of Tomorrow

Leonard Snart (Captain Cold)


Par publié le 19/11/2015 à 02h48


La série américaine Legends of Tomorrow sera diffusée dès 2016 sur la chaîne The CW et en VOD sur myTF1.

La série dérivée de Arrow et The Flash va réunir plusieurs personnages des deux séries, DC’s Legends of Tomorrow comportera 16 épisodes et sortira en 2016 sur myTF1 VOD au lendemain de sa diffusion sur la chaîne américaine The CW !

Le trailer à sensation de Legends of Tomorrow !

C’est à travers ces 16 épisodes que nous apprendrons à mieux connaître les personnages dont Rip Hunter, un personnage mystérieux et maître du temps qui fera des apparitions régulières. Il aura donc une place importante dans chacun des épisodes !

Les investigations des protagonistes auront de lourdes conséquences puisque certains se verront coincer dans le temps, et d’autres pourront mourir ! Et non, pas d’immortalité !

Le showrunner Phil Klemmer annonce sur comicbook.com :

Les super-héros et les méchants ne seront pas toujours d’accord, et c’est bien sûre ce qui animera le show ! L’entente des maîtres du temps ne sera pas toujours au beau fixe…

Klemmer précise néanmoins :

Nous comptons faire les 16 meilleurs épisodes possibles, comme s’il n’y avait pas de lendemain, pas de saison 2…

Synopsis

Rip Hunter, le bandit et agent qui voyage dans le temps, détient la lourde tâche de se rendre dans le passé pour réunir un groupe de super-héros et de super-vilains dans le but d’affronter une menace planétaire inévitable…

Ces images brutes et drôles du spin-off d’Arrow et The Flash dévoilent certains personnages DC Comics, nous sommes tous très impatients de découvrir leurs folles aventures !

A lire :

Arrow et The Flash, double dose de héros sur TF1

Arrow et The Flash, les révélations du Comic Con (Spoilers)