La série Under the dome annulée après 3 saisons


Par publié le 01/09/2015 à 11h59


La chaîne CBS a annoncé la fin de la série Under the dome après 3 saisons. Le dernier épisode est prévu pour le 10 septembre aux Etats-Unis.

Lancée en 2013, « Under the dome » a été un véritable succès. Cette adaptation du roman de Stephen King, qui suit les habitants d’une ville mystérieuse coupé du monde, a su passionner le public.

Mais deux ans plus tard, l’audience a considérablement baissé et certains spectateurs se sont lasser des mystères du dôme.

La disparition du dôme dans le final

Ainsi, CBS a décidé d’annuler la série à la fin de la saison 3. Dans un communiqué, Nina Tassler, la présidente de la chaîne, promet que l’intrigue principale sera résolue :

« Il y a deux ans, Under the Dome a bousculé l’été des séries et est devenu un succès pour CBS. Elle a ouvert la voie à d’autres séries événements comme Extant, Zoo ou Wayward Pines. Nous sommes très excités de présenter le dernier chapitre de l’histoire de Chester’s Mill, avec le dôme disparaissant de manière aussi surprenante et dramatique qu’il était apparu. La boucle est bouclée. ».

Le dernier épisode de « Under the dome », prévu pour le 10 septembre, devrait donc conclure la fiction en beauté.

Etes-vous triste de l’arrêt d’Under the dome ?

A LIRE :

La série Hannibal est annulée au bout de 3 saisons

Unforgettable, Buffy, Community : Top 10 des séries annulées puis sauvées