La série Forever est définitivement morte


Par publié le 09/07/2015 à 04h50


Malgré son succès sur TF1, la série Forever a été annulée et ne reviendra pas sur une autre chaine. Découvrez le message émouvant du créateur à ses fans.

Forever, c’est vraiment fini ! Suite à de mauvaises audiences aux Etats-Unis, la série a été annulée en mai dernier.

Avec son succès à l’international, notamment en France (sur TF1), on pensait que « Forever » allait revenir sur une autre chaine.

Malheureusement, les efforts de la Warner Bros, qui a essayé de sauver la fiction, n’ont pas été payants.

Un message d’adieu émouvant

C’est donc la mort dans l’âme que Matt Miller, créateur du show, a annoncé à ses fans la mort officielle de « Forever ». Il a laissé un long message émouvant sur son compte Twitter.

« C’est un message difficile à écrire, mais je suis désolé de vous annoncer que, malgré les efforts de Warner Bros., ils n’ont pas été en mesure de trouver une nouvelle maison pour Forever. Cela ne signifie pas que nous ne continuerons pas à essayer, mais je voulais vous donner tous les détails, même si c’est une nouvelle décourageante. J’hésitais à communiquer avec vous car ne je ne voulais pas réaliser que c’est vraiment terminé. Nous avons tellement d’histoires non racontées, de questions sans réponses, de romances inachevées, de personnages à introduits… Mais je suppose que je cherchais les ennuis lorsque j’ai nommé la série Forever ».

Une très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série. Le monde des séries TV peut être vraiment cruel…

A LIRE :

Forever : Un héros éternel sur TF1

Carton d’audience pour le lancement de Forever sur TF1