Homeland, un premier teaser intense pour la saison 5


Par publié le 10/07/2015 à 04h45


La saison 5 d’Homeland se dévoile avec un premier teaser intense. L’agent Carrie Mathison pourra-t-elle encore protéger l’Amérique ?

« Protégez l’Amérique » (Keeping America Safe). C’est le nom du 1er teaser de la saison 5 d’Homeland, dévoilé hier sur Internet.

Carrie VS Saul

Ces premières images indiquent une nouvelle confrontation entre Carrie (Claire Danes) et Saul (Mandy Patinkin). Le mentor et son élève ont toujours eu des rapports tumultueux, malgré l’affection qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Dans les nouveaux épisodes, Saul redevient le patron de Carrie, ce qui provoque des tensions entre eux. On peut entendre l’ex-directeur de la CIA critiquer violemment la jeune femme.

« Tu es incroyablement naïve et stupide. Deux choses que tu n’as jamais été avant. ».

Un échange houleux qui promet une saison 5 explosive.

Synopsis d’Homeland

Huit ans après sa disparition à Bagdad, Nicholas Brody réapparaît alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli en héros par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l’agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le soldat est devenu un espion préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Carrie va devoir se battre, au péril de sa vie, pour prouver qu’elle a raison.

A LIRE :

Homeland, 4 nouveaux personnages pour la saison 5

5 choses à savoir sur « Charlie et la chocolaterie » et « Hatufim »