Grey’s Anatomy va encore durer « des années » selon le président d’ABC


Par publié le 05/08/2015 à 12h59


Alors que la 12ème saison de Grey’s Anatomy va bientôt commencer, le président de la chaine ABC a annoncé que la série devrait encore durer de nombreuses années.

La fin de Grey’s Anatomy, ce n’est pas pour tout de suite ! À l’occasion du TCA press tour 2015, Paul Lee a annoncé que la série n’est pas prête de s’arrêter.

Le président d’ABC est persuadé que la saison 12, à l’antenne le 24 septembre, va relancer « Grey’s Anatomy » dans une nouvelle direction.

« D’après le pitch de la prochaine saison, la série se réinvente une nouvelle fois. Shonda Rhimes est vraiment une showrunner remarquable, nous n’avons aucune raison de penser que la série ne va pas continuer encore pendant plusieurs années ».

Une série qui résiste aux départs

Une nouvelle qui pourrait surprendre, étant donné la longévité du show. Après 12 ans, les acteurs principaux, dont Ellen Pompeo (Meredith Grey), pourraient avoir envie de passer à autre chose.

De plus, de nombreux fans ne se sont toujours pas remis de

(Attention spoilers)

la mort de Derek Shepard (Patrick Dempsey). A ce sujet, Paul Lee a été surpris par le buzz après la diffusion de l’épisode :

« C’était vraiment incroyable de voir l’intérêt national porté à Grey’s Anatomy à ce moment-là ».

Cependant, la fin de la saison 11 s’est bien maintenue au niveau de l’audience, malgré quelques protestations.

Il ne fait donc aucun doute que la série a encore de beaux jours devant elle.

A LIRE :

Grey’s Anatomy tue un personnage clé (SPOILERS)

De Grey’s Anatomy à Murder, Shonda Rhimes révolutionne les séries