Game of Thrones saison 6 : l’affiche officielle (Spoiler) !


Par publié le 24/11/2015 à 04h32


Une nouvelle affiche pour la saison 6 de Game of Thrones entretient le mystère sur le destin d'un personnage. Les épisodes seront diffusés au mois d'avril en simultané sur HBO et OCS.

La saison 6 de Game of Thrones est prévue au printemps 2016 sur la chaîne américaine HBO et simultanément sur OCS en France. La première affiche est sortie, mais attention, spoiler !

Une affiche de Game of Thrones révélatrice (spoiler)

Jon Snow

Jon Snow

Lors de la saison 5, nous nous rappelons de la disparition brutale de Jon Snow, personnage clé de la série Game of Thrones. Néanmoins l’éventualité de son retour est présente avec

cette nouvelle affiche. Celle-ci laisse apparaître en tête d’affiche le visage du protagoniste (joué par Kit Harington) en sang …

De vives spéculations sur Internet

Ce poster a enflammé la toile ! Sur les réseaux sociaux, les internautes spéculent : se transforme t-il en loup ? En mort-vivant ? Est-ce une intervention de Mélissandre ? Beaucoup de suppositions ont été faites !

D’autres rumeurs nous laissent perplexe. Si l’acteur en question a été repéré sur le tournage, les autres comédiens et les producteurs affirment que Jon Snow ne reviendra pas à Westeros.

Le héros dont tout le monde parle serait-il donc de retour dans les prochains épisodes ? Ou Kit Harington est-il seulement revenu pour faire un lien entre la saison 5 et 6 ?

Une chose est sûre, le mystère est bien là et il faudra patienter avril prochain pour en savoir plus !

A lire :

Game of thrones, un personnage clé des livres dans la saison 6

Game of thrones entre dans le Guinness des records