Daredevil : Elodie Yung sera Elektra dans la saison 2


Par publié le 08/07/2015 à 05h47


L’actrice française Elodie Yung rejoint la saison 2 de Daredevil dans le rôle d’Elektra. Découvrez les dernières informations sur la série Netflix.

La saison 2 de Daredevil continue de se dévoiler. Après son succès sur Netflix, la série revient l’année prochaine avec une saison 2 très attendue.

Pour faire patienter les fans, Marvel distille au compte-goutte les informations sur la suite.

L’arrivée de Jon Bernhal dans le rôle du Punisher avait ainsi enchanté les fans. Cette nuit, la compagnie a annoncé qu’Elodie Yung (Yamakasi, G.I. Joe) sera la fameuse Elektra.

Une française chez Marvel

L’actrice de 29 ans, qui s’est faite remarquer dans la série « Les Bleus », a donc décroché un rôle très convoitée. Selon Jeph Loeb, producteur executif, elle est parfaite pour incarner le personnage :

« Après avoir cherché dans le monde entier, nous avons trouvé en Elodie Yung l’actrice parfaite pour incarner le physique impressionnant d’Elektra, mais aussi sa complexité psychologique. ».

Pour rappel, Elektra est une tueuse à gages d’origine russe au sombre passé. Souvent confrontée à Matt Murdock/Daredevil, elle a des sentiments complexes pour lui, allant de la haine à l’amour.

Cette icone des comics a déjà été incarnée au cinéma par Jennifer Garner dans les films « Daredevil » et « Elektra ». Esperons que cette nouvelle version connaisse un plus grand succès.

A LIRE :

Daredevil : Le trailer de la série Netflix dévoilé (Vidéo)