Castle, les révélations de Stana Katic (Beckett) sur la saison 8

PHOTO: 1/4

Castle

Stana Kanic alias Beckett se confie sur la saison 8.


Par publié le 28/07/2015 à 05h58


La belle Stana Katic révèle pourquoi elle a signé pour la saison 8 de Castle et en profite pour faire quelques révélations.

Elle nous aura fait peur ! Suite au renouvellement de Castle pour une saison 8, les fans ont dû attendre des semaines avant que Stana Katic ne décide de revenir.

En effet, le contrat des 2 stars de la série arrivait à terme en avril dernier. Et si Nathan Fillon (Castle) a vite résigné, l’interprète de Kate Beckett s’est faite désiré.

Une décision mûrement réfléchie

Dans une interview accordée à Deadline, la belle explique que son hésitation était due au départ d’Andrew Marlowe, le créateur et showrunner de la série.

« C’est lui qui est à l’origine de l’évolution de mon personnage, qui en a fait une héroïne forte. ».

Cependant, les scénaristes Alexi Hawley et Terence Paul Winter, nommés pour diriger le show, ont su la convaincre :

« J’ai senti que Beckett serait entre de bonnes mains. Ils connaissent l’intrigue, le personnage. L’un est là depuis le tout premier jour, l’autre a écrit quelques-uns des meilleurs épisodes. Ils sauront protéger l’intégrité du rôle. ».

Remise en question pour Castle-Beckett

L’actrice a donc joyeusement repris le tournage hier soir. Elle a d’ailleurs fait quelques confidences sur cette suite attendue. Selon elle, la relation entre Castle et Beckett sera de nouveau au centre de la série.

« Les auteurs vont notamment étudier les raisons qui ont poussé Castle et Beckett dans les bras l’un de l’autre, ce qui a permis à leurs routes de se croiser. L’intrigue va revenir sur la disparition de Castle et sa perte de mémoire mais aussi sur ce qui a poussé Beckett à s’engager dans la police en premier lieu. ».

Les 2 premiers épisodes de la saison 8 vont ainsi poser les bases d’une intrigue explosive. Les fans vont devoir attendre quelques mois pour voir cette salve d’épisodes, qui pourrait être la dernière. Heureusement, Stana Katic semble être optimiste sur le futur de la série.

« Tant que nous avons des histoires à raconter et l’expérience demeure épanouissante d’un point de vue créatif, il faut continuer à explorer le personnage. ».

Hâte de voir la suite de Castle ?

A LIRE :

Castle : le mariage en danger de Richard & Kate