Bryan Cranston (Breaking Bad) partant pour un reboot de Malcolm


Par publié le 16/09/2015 à 04h54


Le sitcom des années 2000 fait beaucoup parler d'elle en ce moment ! Même les acteurs en question s'y mettent, Bryan Cranston et Frankie Muniz sont pour son retour !

Après le tweet enflammé de Frankie Muniz affirmant vouloir une suite à la série Malcolm, c’est au tour de l’acteur principal de Breaking Bad de se manifester, et de répondre positivement sur le sujet.

La révélation Bryan Cranston

A 59 ans, Bryan Cranston n’a pas fini de faire parler de lui. La star de la série à succès Breaking Bad, a répondu à une interview à la sortie du film Trumpo dont il est (encore) le héros. Il exprime son fort souhait de retrouver son rôle dans le sitcom. Il a même annoncé repenser beaucoup à Malcolm en ce moment.

Hal (le père de Malcolm) était un personnage très attachant, amusant et inquiet, ce qui pousserait aujourd’hui l’acteur à remettre le masque.

9 ans après la fin de la série, la question du retour de Malcolm se pose réellement, les fans sont en total accord avec un possible reboot !

Synopsis de la série Malcolm

Malcolm nous présentait ses aventures de jeune adolescent surdoué, en compagnie de ses frères déjantés Francis, Reese et Dewey. Ses parents Lois et Hal (Bryan Cranston) étaient eux aussi des personnages clés du fait de leur comportement du moins agité.

A LIRE :

Un reboot de la série Malcolm ? Frankie Muniz est pour !

Dexter, How i met your mother…Top 5 des finales de séries les plus décevants

Breaking Bad, Buffy…Top 5 des meilleures fins de séries