Breaking Bad et Malcolm, Sherlock et Doctor Who : nos idées de crossovers improbables

PHOTO: 1/6

Crossovers improbables de séries

Friends et Urgences.


Par publié le 10/08/2015 à 07h03


À l'occasion du futur crossover entre Bones et Sleepy Hollow, découvrez les rencontres de séries les plus improbables. Découvrez également nos idées de crossovers.

Quand les médecins d’Urgences s’invitaient dans Friends

Vous pensiez que le futur crossover Bones/Sleepy Hollow est le plus improbable de tous ? Détrompez-vous.

Avant même que le croisement entre 2 séries ne devienne populaire, la télévision américaine nous a offert des combinaisons très étonnantes.

En 1994, les docteurs Ross (Georges Clooney) et Carter (Noah Wyle) de la série « Urgences » se sont invités dans un épisode de « Friends ».

Trois ans plus tard, le duo de choc de « X-Files », Mulder (David Duchnovny) et Scully (Gillian Anderson) sont partis chasser les aliens…à Springfield, dans la ville des Simpson. Ce passage fait ajourd’hui des moments cultes de la série animée.

Et plus récemment, l’équipe de de « Las Vegas » a mené l’enquête avec les policiers de « Preuve à l’appui ». Le rapport entre les 2 séries ? La chaîne où elles étaient diffusées, NBC.

Et si Walt de Breaking Bad rencontrait Hal de Malcolm ?

Avec ces exemples de crossovers fous, la rédaction a imaginé des croisements de séries improbables.

Une idée folle serait de réunir « Breaking Bad » et « Malcolm ». Une rencontre entre Heisenberg le dealer de drogue et Hal, le père de famille donnerait lieu à de drôles de situations. Ce crossover serait d’autant plus amusant que ces 2 personnages sont incarnés par le même acteur, Bryan Cranston.

« Sherlock » et « Doctor Who » seraient 2 autres séries qui pourraient se croiser. Si l’un est un détective du monde réel et l’autre un alien voyageur du temps, les 2 héros sont semblables par leur grande intelligence et leurs répliques savoureuses. Imaginez le docteur et Sherlock Holmes tenter de résoudre une affaire tout en essayant de prouver qui est le meilleur…On paierait pour voir ça.

Dernière idée improbable, un épisode avec les « Friends » et la bande de « How I Met your mother ». On peut facilement imaginer les 2 groupes d’amis s’amuser au Central Perk ou au bar. Nul doute que les dragueurs Joey et Barney se battraient pour une jolie fille…

A LIRE :

Un crossover entre Bones et Sleepy Hollow annoncé

Mâles très cathodiques : Top 10 des beaux gosses des séries US