Breaking Bad, Buffy…Top 5 des meilleures fins de séries

PHOTO: 1/5

Top 5 des meilleures fins de séries

1 - Breaking Bad


Par publié le 25/08/2015 à 06h37


Découvrez les finales de séries préférées des internautes. De Breaking Bad à Buffy, ces derniers épisodes ont su satisfaire les fans.

Terminez une série en beauté, ce n’est pas si simple ! De nombreuses fictions aimées du public se sont finies en eau de boudin.

Après le top 5 des finales les plus décevants, nous vous proposons le classement des meilleures fins.

Breaking Bad, une conclusion simple et efficace

Après 5 saisons,  Walter White (Bryan Cranston) a fini par chuter dans un épisode sobre et émouvant. La série évite le happy-end tout en offrant la rédemption à un personnage devenu emblématique.

Friends, amis pour la vie

Ils nous ont faits rire et nous ont émus pendant 10 ans ! Pour leur sortie, Rachel, Joey, Chandler, Monica et Pheobe nous quittent sur un double épisode quasiment parfait.

Sex and the city, femmes avant tout

Le dernier épisode est à l’image du reste de la série : une ode à la femme. Humour osée, dialogues savoureux et tendresse…Tous les ingrédients de cette comédie révolutionnaire sont présents dans ce final satisfaisant.

Glee, the show must go on

Malgré la baisse d’audience et les critiques sur les dernières saisons, la série musicale se termine sur une excellente note.

Buffy, une fin explosive

Explosive et émouvante, la fin de « Buffy » reste un des plus beaux moments de télévision des années 2000. Encore aujourd’hui, le chef d’œuvre de Joss Whedon est considéré comme la meilleure série pour jeunes.

A LIRE :

The big bang theory, The Walking Dead : Les series les plus regardées aux USA

Breaking Bad et Malcolm, Sherlock et Doctor Who : nos idées de crossovers improbables