Better Call Saul revient sur Netflix avec 2 teasers pour la saison 2 !


Par publié le 19/11/2015 à 09h00


Les chaînes Netflix et AMC vont diffuser simultanément 13 épisodes de la saison 2 de Better Call Saul ! L'avocat continue ses petites affaires en 2016 !

Le spin-off et prequel renversant de Breaking Bad sort une seconde saison, diffusée simultanément sur Netflix et AMC le 15 février prochain ! Les créateurs Vince Gilliman et Peter Gould ont prévu 13 épisodes pour cette suite de Better Call Saul.

La série se dévoile à travers deux teasers où apparaît l’avocat Saul Goodman (Bob Odenkirk) en action, toujours prêt à faire des magouilles, pour le plus grand plaisir des fans !

Walter White (Breaking Bad) présent dans Better Call Saul ?

La rumeur court depuis des mois : Walter White ferait son apparition dans un épisode de Better Call Saul… Le créateur Vince Gilligan déclare :

Ce serait formidable de voir Walter White. Ce serait même une honte si la série finit sa route et qu’il n’apparaît jamais !

Le créateur explique néanmoins qu’il est difficile de trouver un créneau dans le calendrier de l’acteur présentant de nombreux projets, aussi, il est nécessaire que sa venue soit appropriée et naturelle dans l’histoire.

En attendant, on vous met l’eau à la bouche avec ces deux teasers, histoire de patienter encore un peu !

A lire :

Better Call Saul, Walter White présent dans la saison 2 ?

Breaking Bad, Buffy…Top 5 des meilleures fins de séries

Aaron Paul (Breaking Bad) dans une nouvelle série