Arrow saison 4 : 2 nouveaux personnages au casting !

PHOTO: 1/5

Arrow et The Flash : révélations au Comic Con

Nouveau costume pour Arrow saison 4.


Par publié le 23/07/2015 à 04h35


Découvrez 2 nouveaux personnages de la saison 4 d’Arrow. Si l’un sera un allié, l’autre posera de gros problèmes à Oliver Queen et son équipe.

Pour cette nouvelle saison de Arrow, de nouveaux personnages viennent compléter la série ! Après une saison 3 qui a modérément plu, les scénaristes ont décidé d’agrandir le casting pour renouveler les intrigues.

Un allié et un ennemi

On sait déjà que Damien Darhk (Neal McDonough) sera le grand méchant de la saison 4. Mais Oliver Queen (Stephen Amell) et ses amis vont combattre d’autres menaces. Ainsi, les fans vont faire la connaissance d’Anarky (joué par Lonnie Machin), un méchant présent dans le comic book « Batman Saga » (sorti chez Urban Comics en en juillet 2015).

Fort heureusement, l’équipe d’Arrow pourra compter sur Mr Terrific (Curtis Holt). Egalement issu des comic books, ce personnage est l’une des vedettes de la Justice Society of America. Autant dire que son aide sera précieuse.

Le retour de Sara Lance

Autre bonne nouvelle pour les fans : Sara Lance (Caity Lotz), l’ancienne Black Canary, va apparaitre dans les premiers épisodes. Pas besoin d’attendre le spin-off « Legends of Tomorrow » pour la revoir.

Cette nouvelle réjouissante a été révélée par Marc Guggenheim, le producteur exécutif, au site E! Online, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fera des impatients !

Un nouveau crossover

A l’automne prochain, un crossover entre les séries Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow pourrait avoir lieu.

Après le succès du double épisode Arrow-Flash de l’an dernier, il n’est pas surprenant d’en voir un nouveau.

Les fans devront être attentifs puisque cet événement commencera lors de l’épisode 8 de la saison 4 de « Arrow »,  avec bien sûr de considérables implications.

Que pensez-vous de ces nouvelles informations ?

A LIRE :

Arrow, The Flash, Murder : L’été rime avec séries télé