2 nouveaux posters pour la saison 6 de The Walking Dead

PHOTO: 1/5

2 posters pour The Walking Dead

Rick contre un zombie.


Par publié le 09/07/2015 à 02h49


Découvrez un avant-goût de la saison 6 de The Walking Dead avec 2 posters mettant en scène Rick et Michonne.

Attendue pour octobre, la saison 6 de « The Walking Dead » fait déjà beaucoup parler. Après avoir révélé des photos du 1er épisode, la chaine AMC a dévoilé 2 nouveaux posters qui annoncent une suite intense.

Rick et Michonne en danger ?

Ces nouvelles affiches mettent en scène Rick (Andrew Lincoln) et Michonne (Danai Gurira). On peut les voir aux prises avec des zombies. Fort heureusement, ils sont tous les 2 protégés par une porte. Pourrait-il s’agir d’une métaphore pour signaler une nouvelle invasion de « walkers » ?

(Attention Spoilers)

En effet, les personnages sont installés depuis la saison 5 dans la ville d’Alexandria. Jusqu’ici, l’intrigue est surtout centrée sur les conflits entre humains. Mais les zombies pourraient revenir sur le devant de la scène plus vite que prévu.

On peut également supposer que les 2 héros tiendront une place importante dans les nouveaux épisodes. Si Rick est mis en avant chaque année, ce n’est pas le cas de Michonne. Il faut dire que depuis son arrivée à la saison 3, le personnage n’a pas toujours bien été exploité.

Espérons que ce poster annonce un renouveau de la série à succès !

A LIRE :

The Walking Dead saison 5 : Un personnage gay débarque dans la série

Scandal, The Walking Dead : Notre top 5 des séries US

The big bang theory, The Walking Dead : Les series les plus regardées aux USA