Vampire Diaries, Arrow, Supergirl…les séries présentes au Comic-Con 2015

PHOTO: 1/8

Les séries présentes au Comic-Con 2015

Arrow


Par publié le 12/06/2015 à 06h13


Découvrez la liste des séries qui seront représentées au San Diego Comic-Con 2015. De Vampire Diaries à Arrow, il y en a pour tous les goûts.

Le Comic-Con 2015 approche ! Chaque année, les fans de films, séries, jeux vidéo et comics suivent ce rendez-vous incontournable.

Du 9 au 12 juillet, trailers, vidéos promos et spoilers seront dévoilées à travers des conférences.

Les studios Warner Bros et 20th Century Fox ont déjà annoncées les séries qui feront partie de l’événement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils voient les choses en grand.

Arrow et Supergirl à l’honneur

Encore une fois, les superhéros seront mis en avant. Le 11 juillet, une conférence, nommée « Super Hero Saturday Night », réunira Arrow, The Flash et Supergirl. Acteurs et producteurs répondront aux questions des journalistes et des fans.

Les vampires ne seront pas en reste. Les stars de « Vampire Diaries » seront présentes le dimanche 12 juillet au Hall H, habituellement réservé au film. Une belle preuve de confiance de la Warner, malgré le départ de Nina Dobrev (Elena).

Les survivants de « The 100 » présenteront la saison 3 le 10 juillet, tandis que les frères de « Supernatural » reviendront pour la 10éme année consécutive le 12 juillet.

Des geeks et le diable

La conférence sur « The Big Bang Theory », la série des geeks, aura lieu le 10 juillet prochain.

Juste après Sheldon et ses amis, la nouveauté « Lucifer » sera présentée au public. Basée sur un comic book, la série suivra les aventures du diable, qui aide la police de Los Angeles à résoudre des crimes.

Un programme alléchant, n’est-ce pas ?

A LIRE :

Arrow et The Flash, double dose de héros sur TF1

The big bang theory, The Walking Dead : Les series les plus regardées aux USA

Supergirl, Scream Queens…les nouvelles séries les plus attendues