Upfronts 2015 : Les séries en dangers ou déjà annulées

PHOTO: 1/10

Upfronts 2015

Les séries annulées ou en danger.


Par publié le 10/05/2015 à 12h00


Avant le début des Upfronts, découvrez les séries déjà annulées et celles en grand danger.

Chers sériephiles, préparez vos mouchoirs ! Les Upfronts, période où les chaînes américaines annoncent leur nouvelle grille de programmes, démarrent le 11 mai.

Le destin des fictions actuellement à l’antenne sera révélé. Certaines ont d’ailleurs déjà été annulées par les networks.

Voici une liste des séries terminées ou en voie de disparition.

Adieu Revenge et The Following

Parmi les victimes confirmées, on trouve Revenge et The Following. La première s’arrête après 4 saisons, tandis que la seconde tire sa révérence au bout de 3 ans.

« Hart of Dixie » devrait également s’arrêter. Le dernier épisode de la saison 4 a conclu toutes les intrigues et la CW ne compte plus sur la série.

Du coté des comédies, « The Mindy Project » a été annulée par la Fox. Si le network n’a pas encore fait d’annonce formelle, c’est parce que la sitcom pourrait continuer sur Hulu, concurrent de Netflix aux Etats-Unis. Elle rejoindrait ainsi la liste des séries annulées puis sauvées.

Person of Interest, Hawaii Five-O, The Good Wife en danger

Diffusée sur TF1, « Person of Interest » pourrait disparaître après 4 saisons. Malgré l’importante baisse d’audience, CBS réfléchit à une ultime fournée de 13 épisodes.

Même son de cloche pour «The Good Wife ». Elle pourrait connaitre une dernière saison ou tout simplement s’arrêter.

La situation est également critique pour « Forever » et « Stalker ». Les 2 séries policières, qui cartonnent sur TF1, n’ont pas convaincu le public américain. Seule un miracle pourrait les sauver…

A quelques jours du verdict, quelles sont les séries que vous allez regretter ?

A LIRE :

Top 10 des beaux gosses des séries US

Emilia Clarke, Nina Dobrev, Eva Green : Top 10 des filles sexy des séries US

Scandal, The Walking Dead : notre top 5 des séries US