Une saison 2 plus fun pour Agent Carter


Par publié le 27/05/2015 à 03h32


Découvrez les premières informations sur la saison 2 d’Agent Carter. L’actrice Hayley Atwell promet des intrigues plus fun et plus légères.

L’agent Carter reprend du service. La série Marvel, diffusée prochainement sur Canal + Family, a été reconduite pour une saison 2. Un retour surprenant compte tenu des faibles audiences de la 1ère saison.

Direction Los Angeles

Lancée en janvier dernier, « Agent Carter » suit les aventures de Peggy Carter (Hayley Atwell) dans une agence d’espionnage après la fin de la seconde Guerre Mondiale. Dans un monde peuplé d’hommes, la jeune femme doit trouver sa place et prouver sa valeur.

Malgré un succès moindre, ABC a décidé de renouveler l’expérience. Pour changer la donne, les scénaristes vont effectuer des changements, à commencer par le lieu de l’action. Exit New York, place à Los Angeles pour une nouvelle mission périlleuse.

10 épisodes plus fun

En plus d’un nouveau cadre, la série va également changer de ton. Hayley Atwell a annoncé lors d’une convention que les 10 nouveaux épisodes auront plus l’humour. Une « Agent Carter » plus fun devrait séduire un plus large public.

La fiction revient en janvier prochain, lors de la pause hivernale de la saison 3 d’Agents of Shield aux Etats-Unis.

A LIRE :

Daredevil : Le trailer de la série Netflix dévoilé

Avengers 2, l’ère d’Ultron : Un nouveau trailer épique