Twin Peaks : 18 épisodes pour la nouvelle saison


Par publié le 26/05/2015 à 04h09


Très attendue, la nouvelle saison de Twin Peaks entre enfin en production. Cette suite devrait comporter 18 épisodes au lieu des 9 annoncés.

Départ et retour de David Lynch

Cette fois, c’est la bonne ! Après plusieurs rebondissements, la saison 3 de « Twin Peaks » est enfin sur les rails. Annoncée en Octobre dernier, cette suite a failli ne pas voir le jour.

La raison ? David Lynch, créateur et réalisateur, avait quitté le projet. Selon lui, Showtime, le diffuseur, ne proposait pas un budget suffisant pour la série.

Les fans et les acteurs ont alors publiquement demandé son retour. Il y a 10 jours, le réalisateur a annoncé qu’il revenait son compte Twitter.

Était-ce un vrai départ ou un moyen de pression pour un meilleur budget/salaire ? Nul ne le sait.

18 épisodes au lieu de 9

Désormais en pré-production, la nouvelle saison de « Twin Peaks » est prévue pour 2016. Le tournage commence en septembre prochain à Washington.

Autre bonne nouvelle : 18 épisodes devraient être produits, soit 9 de plus qu’initialement annoncés. Les actrices Sherilyn Fenn et Sheryl Lee (respectivement Audrey Horne et Laura Palmer dans la série) l’ont révélé lors d’une convention à Seattle.

Après 25 ans d’attendre, les fans de « Twin Peaks » vont enfin obtenir les réponses à leurs questions !

A LIRE :

X-Files : Mulder et Scully de retour pour une nouvelle saison ?

X-Files : La série culte de retour pour 6 épisodes