The Walking Dead saison 5 : Un personnage gay débarque dans la série


Par publié le 16/01/2015 à 03h47


L’acteur Ross Marquand rejoint la saison 5 de The Walking Dead. Il pourrait incarner le premier personnage gay de la série.

Un personnage gay dans The Walking Dead ? C’est pour bientôt. La série à succès vient de recruter l’acteur Ross Marquand (Mad Men) et selon le site The Hollywood Reporter, il pourrait jouer le rôle d’Aaron, présent dans les comics book. Diffusée depuis 2010 sur la chaine américaine AMC, The Walking Dead se déroule dans un monde post-apocalyptique où un virus a transformé la population en zombies. Les téléspectateurs suivent les mésaventures de Rick Grimes (Andrew Lincoln, connu pour son rôle de Mark dans le film Love Actually) et son groupe de survivants. Action, horreur et drame font partie de la vie quotidienne de ces personnages.

Un personnage attendu

L’apparition d’un personnage gay a été évoquée en novembre dernier par Robert Kirkman, scénariste du comic book et producteur de la série. Il avait déclaré :

« Un personnage gay très important du comic book va faire ses débuts dans la série. ».

Il est très probable qu’il s’agisse d’Aaron. Dans la bande dessinée, Aaron est un résident d’Alexandrie qui, avec son petit ami Éric, recrute des survivants pour rejoindre le village. Il rencontre Rick et ses acolytes sur leur route vers Washington. Si la série s’est éloignée à plusieurs reprises des comics il y a fort à parier que cette intrigue sera bien présente dans la suite de la saison 5, qui sera diffusée à partir du 8 février aux Etats-Unis.

A LIRE :

Scandal, The Walking Dead : Notre top 5 des séries US

The Walking Dead, Revolution : Ces séries qui voient l’avenir en noir

Game of thrones saison 5 : la date de diffusion dévoilée !

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore