The Flash, Jane The Virgin : Dates de retour des séries de la CW

PHOTO: 1/9

Dates de retour des séries de la CW

Arrow


Par publié le 25/06/2015 à 05h10


La chaîne CW a annoncé les dates de diffusion pour ses fictions. Découvrez quand Vampire Diaries, Jane The Virgin The Flash et les autres reviennent sur les écrans.

The Flash ouvre le bal

Sans surprise, la CW débute sa rentrée avec « The Flash ». Avec 3,6 millions de spectateurs en moyenne, la série est tout simplement le plus grand succès de l’histoire de la chaine.

C’est donc le mardi 6 janvier à 20 h 00 (heure américaine) que Barry Allen (Grant Gustin) revient pour courir après les méchants de Central City. « Izombie » (produite par Rob Thomas, le papa de « Veronica Mars ») suit derrière avec le 1er épisode de sa saison 2.

« Arrow », la grande sœur de « The Flash », commence sa 4ème saison le 7 octobre à 20 h 00, suivie de « Supernatural », qui entame sa 11ème saison.

« The Vampire Diaries » et son spin-off « The Originals » vont mettre de l’ambiance tous les jeudis soir à partir du 8 octobre.

Enfin, « Reign » prend la case horaire du vendredi dès le 9 octobre. L’émission « American next top model » est diffusé juste après

Retour tardif pour Jane The Virgin

On remarque que « Jane The Virgin » est étrangement absente de la liste. En effet, il faudra attendre le lundi 19 octobre à 21 h 00 pour le retour de la comédie. La nouveauté « Crazy ex-girlfriend » fera ses débuts une heure avant.

Un choix étrange au vu du succès critique de la série, récompensée d’un Golden Globes (meilleure actrice de comédie pour Gina Rodriguez).

Le mois d’octobre nous dira si cette stratégie de programmation sera payante.

A LIRE :

Vampire Diaries, Arrow, Supergirl…les séries présentes au Comic-Con 2015

Arrow et The Flash, double dose de héros sur TF1