Supergirl, Minority Report : 10 nouvelles séries à suivre

PHOTO: 1/10

10 nouvelles séries à suivre

Supergirl


Par publié le 22/05/2015 à 05h40


Découvrez 10 séries à suivre la saison prochaine. De Supergirl à Blindspot, en passant par Minority Report, elles vont faire le buzz.

Après les annulations et renouvellements, voici les nouveautés. Les networks américains ont dévoilé aux Upfronts toutes leurs nouvelles séries pour la prochaine saison.

Certaines sont déjà attendues, tandis que d’autres auront du mal à convaincre.

Petit tour d’horizon des fictions à suivre de près.

Les super héros ont la cote

Depuis le succès des films Marvel, la mode est aux super héros. Il n’est donc pas étonnant de les voir débarquer dans les séries TV.

Parmi les nouveautés, « Supergirl » devrait cartonner sur CBS. La série suit les aventures de Kara, cousine de Clark Kent/Superman. Avec ses pouvoirs, elle va combattre le crime et devenir une icône.

Du côté de la CW, « Legends of Tomorrow », qui réunit des personnages de « Arrow » et « The Flash », fait beaucoup parler. Dans ce spin-off, une équipe de héros et de criminels va lutter contre un ennemi menaçant la Terre entière. Le trailer a déjà été vu plus de 3 millions de fois.

Enfin, le reboot de la série « Heroes » sur NBC (renommé « Heroes Reborn ») suscite beaucoup d’intérêt.

Du grand au petit écran

Autre tendance : l’arrivée de séries adaptées de films. Cette année, 3 d’entre elles devraient rencontrer leur public.

« Minority Report », diffusé sur Fox, reprend l’histoire quelques années après la libération des precogs, capables de prévoir les crimes.

Sur CBS, « Limitless » reprend le principe du long métrage : un jeune homme découvre la drogue NZT, le rendant « sans limite ». Bradley Cooper reprend son rôle pour le pilote et devrait apparaitre dans d’autres épisodes.

Toujours sur CBS, l’adaptation de « Rush Hour » devrait apporter son lot d’humour et d’action. Un duo de flics improbable est évidemment au centre de la série.

Quelle nouveauté allez-vous suivre à la rentrée ?

A LIRE :

Top 10 des beaux gosses des séries US

Scandal, The Walking Dead : notre top 5 des séries US