Spotless : Le premier épisode disponible sur Youtube

PHOTO: 1/7

Spotless

Les réactions ont été très positives sur les deux premiers épisodes. Crédit photo : Laurence Cendrowicz



Spotless, la nouvelle série de Canal +, commence ce 16 mars. Pour vous faire une idée, le premier épisode sera mis en ligne gratuitement sur Youtube.

Le 18 mars, Canal + a lancé sa nouvelle création originale, Spotless. Si vous n’êtes pas abonné, pas de panique ! Vous pouvez revoir le premier épisode sur Youtube.

Écrite par Ed McCardie (Shameless), cette fiction est à la fois sombre et drôle.  La chaine cryptée fonde beaucoup d’espoirs sur ce thriller à mi-chemin entre « Breaking Bad » et « Six feet Under ».

On retrouve au casting Marc-André Grondin (C.R.A.Z.Y), Denis Ménochet (Inglorious Bastards), Miranda Raison (Match Point) et Brendan Coyle (le M. Bates de Downton Abbey).

Rendez-vous tout les mercredi soir à 20h50 sur W9 pour découvrir cette nouvelle série TV.

Synopsis de Spotless :

Martin, un loser aux combines douteuses, débarque chez son frère Jean, un Frenchy installé à Londres. Ce dernier mène une vie rangée de père de famille et de chef d’entreprise. Le métier de Jean, nettoyeur de scènes de crimes et le don de Martin pour attirer les embrouilles vont les propulser dans l’univers du crime organisé…

A LIRE :

Les revenants, Spotless…Les créations originales de Canal + de 2015

Crédit photo : Laurence Cendrowicz