Revenge s’arrête après 4 saisons


Par publié le 30/04/2015 à 12h46


La chaîne ABC a annoncé l’arrêt de la série Revenge après 4 saisons. Découvrez les réactions des acteurs et du producteur.

« Revenge s’arrête »

Revenge, c’est fini ! Hier soir, ABC a annoncé larrêt de la série après 4 saisons. La nouvelle a été confirmée par Sunil Nayar, producteur exécutif, lors d’une interview pour « Entertainment Weekly ».

« Nous pouvons désormais l’annoncer officiellement, Revenge s’arrête. (…) Nous discutons avec la chaîne depuis longtemps et nous voulions être certains de prendre la bonne décision. ».

Le final, diffusé le 10 mai prochain, marquera donc la fin de la vengeance d’Emily Thorne (Emily VanCamp) contre la famille Grayson. Selon Sunil Nayar, la conclusion devrait satisfaire les fans.

« C’est un exercice difficile car les fans sont de vrais passionnés et nous voulons leur donner ce dont ils ont envie. Mais ce qui est difficile lorsqu’on écrit une fin de série comme celle-ci, c’est qu’il faut donner aux fans ce dont ils ont envie mais aussi ce dont ils ne savent pas encore qu’ils ont envie…».

Emily VanCamp remercie les fans

Sur Twitter, les acteurs ont très vite réagi à l’annonce. Emily VanCamp, héroïne du programme, a tenu à remercier les fans et l’équipe de la série.

« Quatre années exceptionnelles avec les acteurs et les techniciens les plus incroyables Je suis très reconnaissante pour cette experience.».